École des Hautes Études Commerciales (HEC)
16 mai 2002
Jacques Nantel, personnalité marketing de l'année!

Jacques Nantel, titulaire de la Chaire de commerce électronique RBC Groupe Financier et professeur à l'École des Hautes Études Commerciales, a remporté le grand prix Personnalité marketing de l'année décerné par l'Association Marketing de Montréal. Fait à souligner, c'est la première fois en 12 ans que le grand prix Personnalité marketing est octroyé à un professeur d'un établissement universitaire. 

Les candidatures de tous les finalistes des prix Stratège des six catégories du concours étaient considérées pour le grand prix. Le professeur Nantel a d'ailleurs remporté le prix Stratège dans la catégorie «Consultant marketing». Ce prix souligne sa contribution au domaine du marketing grâce entre autres à ses activités de formation auprès de cadres et ses activités de conseil au sein d'entreprises.

Expert reconnu en commerce électronique et en comportement des consommateurs, le professeur Nantel a déjà remporté plusieurs prix, dont le Prix d'excellence en enseignement de la gestion, région du Québec. Cette distinction lui a été décernée en 2000 par le National Post, en collaboration avec Bell Canada. L'Association marketing de Montréal a reçu environ 200 candidatures, dont une vingtaine pour la catégorie Consultant marketing, dans le cadre de ce concours.

 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement