Direction des finances
7 octobre 2002
Déménagement de la Direction

Veuillez prendre note que compte tenu de la démolition prochaine du Pavillon administratif, les divers services de la Direction des finances présentement hébergés dans ce pavillon seront relocalisés en permanence au  6e étage du Pavillon 3744 Jean-Brillant à compter du mardi 15 octobre 2002. Ce déménagement ne concerne pas le secteur des Droits de scolarité, déjà réaménagé au sein du Pavillon J.A. DeSève depuis juillet.

Le personnel de la Direction des finances fera tout son possible pour minimiser les inconvénients pour la communauté universitaire.  Des interruptions de service sont néanmoins inévitables lors de la première semaine, soit à compter du vendredi 11 octobre.  La situation reviendra graduellement à la normale et devrait être complètement rétablie pour le 18 octobre. 

Veuillez de plus prendre note que la Division approvisionnements, actuellement hébergée au 4e  étage du Pavillon Jean-Brillant, sera également relocalisée au 6e étage du pavillon deux semaines plus tard, soit à compter du 25 octobre prochain. 

Tous les numéros de téléphones et de télécopieurs pour rejoindre les différents secteurs de la Direction des finances demeureront inchangés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour plus d'information: http://www.iforum.umontreal.ca/Forum/article1502.htm

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement