Service d'action humanitaire et communautaire
11 novembre 2002
Campagne de paniers de Noël

Le Service d'action humanitaire et communautaire (Service d'AHC) organise du 18 novembre au 13 décembre sa collecte annuelle de denrées non périssables et de jouets afin de distribuer des paniers de Noël aux étudiants dans le besoin de l'Université de Montréal, de l'École Polytechnique et de HEC Montréal. Mais tout cela ne s'arrête pas là... Il faut ensuite faire le tri des dons reçus, préparer les paniers et les livrer.

Pour ce faire, le Service d'AHC a besoin de bénévoles du 13 au 15 décembre pour préparer les paniers et du 16 au 18 pour leur livraison au domicile des bénéficiaires. Le personnel et les étudiants sont invités à participer, de façon individuelle ou en groupe. Il faut envoyer son nom, ou le nom de la personne responsable du groupe, son numéro de téléphone ainsi que ses disponibilités par téléphone au 343-6111, poste 1852, par télécopieur au 343-2900 ou par courriel à l'adresse alain.vienneau@umontreal.ca à Alain Vienneau.

Les horaires à combler sont les suivants:

Vendredi 13 décembre de 9 h à 17 h et de 17 h à 22 h pour le tri et l'inventaire du matériel;
Samedi 14 décembre de 9 h à 12 h, de 12 h à 17 h et de 18 h à 22 h pour la mise en paniers et l'emballage de cadeaux;
Dimanche 15 décembre de 9 h à 12 h, de 12 h à 17 h pour la mise en paniers et l'emballage de cadeaux;
Lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 décembre de 18 h à 22 h pour la livraison (dans votre secteur).

Pour plus de renseignements, prendre contact avec Alain Vienneau au Centre d'entraide du Service d'action humanitaire et communautaire au 343-6111, poste 1852.

 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement