Direction des communications et du recrutement
23 octobre 2003
L'Université au Salon de l'éducation

L'Université de Montréal était bien en vue au Salon de l'éducation et de l'emploi, qui s'est tenu du 15 au 18 octobre à la Place-Bonaventure. L'Université participait à cette activité pour une huitième année d'affilée.

La clientèle de ce salon se compose à la fois d'élèves du secondaire et du collégial, et de parents, de travailleurs qui cherchent à retourner aux études ou de diplômés désireux de réorienter leur carrière. Selon Michèle Beaudoin, agente de recrutement à la Direction des communications et du recrutement, l'activité attire chaque année un nombre croissant de visiteurs.

Le nombre d'élèves du secondaire, par exemple, a été estimé à 23 000 et l'achalandage total à plus de 40 000 visiteurs. «Nous cherchons à donner un service spécialisé et pas moins d'une dizaine de professionnels de l'Université de Montréal sont sur place en permanence pour répondre à toutes les questions sur les programmes des trois cycles, l'éducation permanente, l'orientation de carrière, le choix de cours ou le processus d'admission», souligne Mme Beaudoin.

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement