Direction des communications et du recrutement
16 mars 2004
Histoire de savoir : le nouveau rapport annuel de l’UdeM

Le rapport annuel 2003 de l’Université de Montréal, tout frais sorti des presses, vient de paraître. Son titre, Histoire de savoir, rappelle que l’année qui vient de s’écouler a été celle du 125e anniversaire. En plus de tous les renseignements que l’on retrouve habituellement dans ce genre de publication, plusieurs textes, accompagnés d’une riche iconographie, évoquent d’ailleurs les étapes marquantes de l’histoire de l’Université.

Ce bilan se veut aussi un reflet du vent de renouveau qui souffle sur l’établissement. À l’aide de plusieurs tableaux statistiques et synthétiques, le rapport annuel brosse un portrait des différents secteurs d’activité de l’Université. Il souligne aussi de manière éloquente la contribution de l’UdeM à la société en présentant de façon plus détaillée différents aspects de la vie universitaire : l’enseignement, les partenariats, les projets de recherche et la vie étudiante, notamment.

Une version du rapport annuel en anglais sera disponible sous peu. Pour se procurer un exemplaire, on peut téléphoner à la Direction des communications et du recrutement, au (514) 343-6030, ou en faire la demande via un courriel.

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement