Hebdomadaire d'information
 
Volume 40 - numÉro 29 - 1er mai 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

poste vacant

Pathologie et biologie cellulaire

Le Département de pathologie et biologie cellulaire de la Faculté de médecine recherche une professeure adjointe ou un professeur adjoint pour l’enseignement et la recherche. La personne sélectionnée formera des étudiants en utilisant une approche de recherche basée sur la biologie intégrative des systèmes et travaillera dans un environnement hautement interactif privilégiant la recherche novatrice et l’avancement des connaissances en immunologie et en oncologie. Les domaines de recherche et d’enseignement ciblés sont les voies de signalisation des MAP kinases et la transformation cellulaire induite par les MAP kinases

Fonctions
Enseignement et formation des étudiants; élaboration d’un programme de recherche novateur; contribution à la mise au point de cours aux cycles supérieurs en biologie intégrative; participation à l’avancement des connaissances dans les domaines de l’immunologie et de l’oncologie; contribution à la gestion et à la vie scientifique interne ainsi qu’au rayonnement dans le milieu scientifique.

Exigences
Doctorat en pathologie ou biologie cellulaire ou dans un domaine connexe. Une formation postdoctorale est exigée. À l’Université de Montréal, la langue d’enseignement est le français; une ou un non-francophone devra pouvoir enseigner en français trois ans après son arrivée en poste.

Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction
Automne 2006.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, avant le 31 juillet 2006, à l’adresse suivante:

Monsieur Pierre Drapeau
Directeur
Département de pathologie et biologie cellulaire
Faculté de médecine
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7
Téléc: (514) 343-5755
suzane.girard@umontreal.ca

Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, ces annonces s’adressent en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.