Hebdomadaire d'information
 
Volume 41 - numÉro 7 - 10 octobre 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

d'une traite

La FAS distribue ses bourses

De nombreux étudiants de la Faculté des arts et des sciences ont été récompensés, le 28 septembre, au cours d’une cérémonie présidée par le doyen, Joseph Hubert. Sur la photo, de gauche à droite: au premier rang, Sylvie Normandeau, vice-doyenne à la FAS, Karyne B. Charbonneau (Sciences économiques), Caroline Dazé (Mathématiques et statistique) et Annick Tremblay (Linguistique et traduction); au deuxième rang, Nadia de Champlain (Criminologie), Valérie Girard (Psychoéducation) et Delphine Bouilly (Physique); au troisième rang, Marie-Ève Beausoleil (Histoire), Jean-Philippe Mailhot (Psychologie) et Pascal Cérat (Chimie). Un autre lauréat, Vincent Riendeau (Littératures et langues modernes), est absent de la photo.

 

C’est à cette même occasion qu’a été remise la première bourse Édouard-Montpetit–Standard Life en présence du président et chef de la direction de la Compagnie d’assurance Standard Life du Canada, Joseph Iannicelli.

La bourse Édouard-Montpetit– Standard Life, accordée à Diane Corriveau, étudiante à la maitrise en psychoéducation, est une bourse d’excellence destinée à souligner la qualité du parcours scolaire des étudiants aux cycles supérieurs du secteur des sciences sociales. La remise de cette bourse de 5000$ est rendue possible grâce à un engagement capitalisé d’une valeur de un million de la Standard Life qui permettra à la FAS et à HEC Montréal de décerner annuellement des bourses d’excellence à des étudiants à la maitrise et au doctorat.

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.