Hebdomadaire d'information
 
Volume 41 - numÉro 12 - 20 NOVEMBRE 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

Nomination de José Bourguignon et renouvèlement du mandat de Réjean Duval

Le 7 novembre, le Comité exécutif de l’Université a accepté la nomination de José Bourguignon à la direction du Service de l’admission et du recrutement et renouvelé le mandat de Réjean Duval comme directeur général des services auxiliaires.

Psychologue spécialisée en évaluation, Mme Bourguignon a été engagée à titre de professionnelle par l’Université de Montréal en 1978 pour travailler à l’élaboration des tests d’admission et à l’évaluation des critères d’admission, puis à l’étude des demandes d’admission. En 1997, elle était nommée adjointe au registraire pour l’admission et, à ce titre, elle a assumé la gestion du processus d’admission et des systèmes informatiques qui le soutiennent. Au cours des deux dernières années, elle était affectée surtout à la coordination de l’implantation de la numérisation des dossiers d’admission.

Il s’agit d’un premier mandat de cinq ans pour Mme Bourguignon, dont le service ainsi que celui du recrutement sont sous la responsabilité du vice-rectorat à la vie étudiante.

De son côté, Réjean Duval entreprendra un troisième mandat à titre de directeur général des services auxiliaires dont relèvent notamment les Services alimentaires. Les réalisations opérationnelles et financières des cinq dernières années de M. Duval dans cette unité font qu’il est «la personne la mieux placée au sein de l’Université pour occuper cette fonction», selon les membres du Comité.

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.