Édition du 5 novembre 2001 / Volume 36, numéro 10
 
  Activités de développement
Dons de Gaz Métropolitain et du cabinet Ogilvy Renault à la campagne «Un monde de projets»

Gaz Métropolitain donne 500 000 $ à Polytechnique

Robert Tessier, président et chef de la direction de Gaz Métropolitain, a remis 500 000 $ à la campagne Un monde de projets de l’Université de Montréal et de ses écoles affiliées, l’École Polytechnique et l’École des Hautes Études Commerciales.

Cette contribution, destinée à l’École Polytechnique, servira à la création d’une chaire de recherche en gestion des risques des infrastructures civiles (400 000 $) et financera un programme de stages dans les entreprises pour les étudiants de l’École (100 000 $). Par ce don, Gaz Métropolitain appuie la relève et soutient le développement des connaissances en matière d’ingénierie civile.

De gauche à droite: Réjean Plamondon, directeur général de l’École Polytechnique; le chancelier André Bisson; Robert Tessier, président et chef de la direction de Gaz Métropolitain; Jean-Paul Gourdeau, président du conseil de Polytechnique; et Jean-Marie Toulouse, directeur général de l’École des Hautes Études Commerciales.

Don de 350 000 $ du cabinet Ogilvy Renault

Le cabinet Ogilvy Renault contribue, par un don de 350 000 $, à la campagne de financement Un monde de projets. Cet engagement, destiné à la Faculté de droit, provient d’une sollicitation faite auprès des avocats d’Ogilvy Renault diplômés de la Faculté de droit de l’Université de Montréal ainsi que d’une contribution du cabinet. Ogilvy Renault a été le premier cabinet de Montréal à adopter, en 1999, une politique de dons jumelés pour les dons affectés à une faculté de droit.

Dans l’ordre habituel, Me Renaud Coulombe, coordonnateur de la campagne au sein du cabinet, le doyen Jacques Frémont, Me Yves Brunet, président du comité de direction, et Me Pierre Bienvenu, membre du comité exécutif.



 
Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications