Édition du 14 janvier 2002 / Volume 36, numéro 16
 
  Activités de développement


Don de 12 M$ d’Hydro-Québec

Dans l’ordre habituel: Jean-Marie Toulouse, directeur de l’École des Hautes Études Commerciales; le recteur Robert Lacroix; André Caillé, président-directeur général d’Hydro-Québec et coprésident de la campagne «Un monde de projets»; et Réjean Plamondon, directeur général de l’École Polytechnique.

Hydro-Québec contribue à la campagne «Un monde de projets» de l’Université de Montréal et de ses écoles affiliées, l’École Polytechnique et l’École des Hautes Études Commerciales, en versant annuellement 2 M $, sur un engagement total de 12 M $.

L’appui exceptionnel d’Hydro-Québec à cette campagne permet le développement du complexe universitaire de calibre international formé par l’Université de Montréal et ses écoles affiliées, tant du côté de l’enseignement que de celui de la recherche. Cet engagement permettra aussi la création de chaires, la réalisation de projets de recherche et l’attribution de bourses à des étudiants. Le recteur de l’Université de Montréal, le directeur de l’École des HEC et le directeur général de l’École Polytechnique ont tenu à souligner le leadership exercé par Hydro-Québec depuis les débuts de la campagne.



 
Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications