Édition du 23 septembre 2002 / Volume 37, numéro 5
 
  Postes vacants
Méthodologie de l’intervention sociale

L’École de service social de la Faculté des arts et des sciences recherche une professeure ou un professeur au rang d’agrégé ou d’adjoint à plein temps en méthodologie de l’intervention sociale.
Pour plus d’information sur l’École de service social, visitez le site www.fas.umontreal.ca/ESERSOC/.

Fonctions
Recherche et enseignement de la méthodologie de l’intervention sociale individuelle, de groupe et collective (approche intégrée) aux trois cycles.

Exigences
Être titulaire d’un doctorat (ou être sur le point de l’obtenir) en service social ou en sciences humaines ainsi que d’un diplôme de premier cycle ou de deuxième cycle en service social; posséder une expérience en intervention sociale; avoir démontré une aptitude pour l’enseignement et la recherche en intervention sociale.

Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction
Le 1er janvier 2003.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, une copie de leur dossier universitaire et de leurs publications ainsi que trois lettres de recommandation, au plus tard le 30 septembre, à:


Monsieur Gilles Rondeau
Directeur
École de service social
Université de Montréal
C. P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, cette annonce s’adresse en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes et au principe d’équité en matière d’emploi.



 
Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement