Édition du 17 février 2003 / volume 37, numéro 21
 
  Postes vacants
Médecine dentaire - Dentisterie

Médecine dentaire

La Faculté de médecine dentaire cherche une professeure ou un professeur de chirurgie buccale et maxillo-faciale à plein temps.

Fonctions
L’enseignement et la recherche sont les composantes principales de la tâche.

Exigences
Être titulaire d’un certificat de spécialiste en chirurgie buccale et maxillo-faciale; posséder une maîtrise dans un domaine dentaire ou médical, ou encore une maîtrise équivalente; avoir, ou s’engager à obtenir, un permis d’exercice de l’Ordre des dentistes du Québec; maîtriser la langue française.

Traitement

L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction
Le 1er octobre 2003.

Les candidates et candidats doivent acheminer leur curriculum vitæ, accompagné de deux lettres de recommandation, au plus tard le 1er mai 2003, à la:

Professeure Monique Michaud
Directrice
Département de stomatologie
Faculté de médecine dentaire
Université de Montréal
C. P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

Courriel: monique.michaud@umontreal.ca


 

Dentisterie


La Faculté de médecine dentaire recherche une professeure ou un professeur de dentisterie opératoire et matériaux dentaires à plein temps. Pour plus d’information sur la Faculté, veuillez consulter notre site Web: www.umontreal.ca.

 

Fonctions

Enseignement de la dentisterie opératoire et des matériaux dentaires, recherche, rayonnement universitaire et contribution à l’administration universitaire.

Exigences

Posséder, ou s’engager à obtenir, un certificat de spécialiste ou une formation équivalente dans la discipline préférablement d’une université autre que l’Université de Montréal. Avoir, ou s’engager à obtenir, une maîtrise dans un domaine dentaire ou médical, ou encore une maîtrise équivalente préférablement d’une université autre que l’Université de Montréal. Posséder, ou s’engager à obtenir, un permis d’exercice de l’Ordre des dentistes du Québec. Maîtriser la langue française et avoir une connaissance de l’anglais. Avoir un intérêt pour la recherche et un intérêt pour l’enseignement.

Traitement

L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction
Le 1er juin 2003.

Les personnes intéressées doivent acheminer leur curriculum vitæ, accompagné de deux lettres de recommandation, au plus tard 14 jours après la parution de cette annonce, au:

Dr Patrice Milot, directeur
Département de restauration
Faculté de médecine dentaire
Université de Montréal
C. P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, ces annonces s’adressent en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes et au principe d’équité en matière d’emploi.





 
Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement