Édition du 8 septembre 2003 / volume 38, numéro 3
 
  En bref
Pierre G. Lafleur à la direction de l’enseignement et de la formation - Jacques Dupuis, lauréat du prix Damase-Généreux

Pierre G. Lafleur à la direction de l’enseignement et de la formation

Pierre G. Lafleur, de l’École Polytechnique, vient d’être nommé au poste de directeur de l’enseignement et de la formation pour un mandat de quatre ans. M. Lafleur, qui était directeur du Département de génie chimique jusqu’à tout récemment, est entré en fonction le 1er août.

Titulaire d’un baccalauréat ès sciences appliquées et d’une maîtrise en génie chimique de l’École Polytechnique et d’un doctorat de l’Université McGill, il possède 18 années d’expérience comme professeur-chercheur en plus d’avoir travaillé quelques années dans l’industrie. Son expertise dans le domaine de la mise en forme des polymères est largement reconnue sur les scènes nationale et internationale.

Jacques Dupuis, lauréat du prix Damase-Généreux

Le professeur Jacques Dupuis, de la Faculté de médecine vétérinaire, vient de recevoir du conseil d’administration de l’Académie de médecine vétérinaire du Québec le prix Damase-Généreux 2003. Ce prix vise à souligner l’apport considérable d’un médecin vétérinaire au développement de la médecine des petits animaux au Québec.



 
Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement