Hebdomadaire d'information
 
Volume 40 - numÉro 30 - 15 mai 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

postes vacants

Immunologie et cancérologie

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) souhaite pourvoir un poste de coordonnateur de la recherche. L’IRIC réunit des scientifiques reconnus à l’échelle internationale qui s’engagent dans des collaborations transdisciplinaires audacieuses dans le but de vaincre certains des obstacles les plus importants à la santé humaine.

Fonctions
À titre de membre du Comité des grands projets de financement de la recherche à l’IRIC, la personne choisie participera à la planification stratégique et à la préparation des demandes relatives au financement de la recherche, veillera à la bonne coordination des grands projets menés à l’IRIC et tiendra les scientifiques informés des possibilités de financement de la recherche dont ils pourraient profiter. Pour obtenir une description plus détaillée du poste, consultez le site <www.iric.ca>.

Exigences
Diplôme universitaire de premier cycle en sciences biomédicales (biochimie, biologie moléculaire, etc.) et expérience pertinente dans le domaine de la recherche.

Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, au plus tard le 19 mai 2006, à l’adresse <dotation@iric.ca>.

Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, cette annonce s’adresse en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.