Hebdomadaire d'information
 
Volume 41 - numÉro 24 - 19 MARS 2007
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

actualités

L’UdeM en vedette… dans une publicité de Desjardins

L’image de l’Université accompagne la publicité de Desjardins.

Certains auront remarqué, depuis quelques jours, une nouvelle publicité du Mouvement Desjardins dans laquelle apparait le pavillon Roger-Gaudry. La publicité, réalisée par l’agence LG2, fait partie d’un nouveau volet de la campagne «Réaliser mon projet» et vise le public des 18 à 30 ans. On peut voir l’annonce sur le Web, à la télévision et sur des affiches dans le métro.

«Nous avons approuvé cette utilisation de notre image parce qu’elle correspond à la réalité de bien des étudiants, mais surtout parce que, dans ce cas, l’UdeM est clairement l’emblème de toutes les universités, une réalité qui ne peut que nous réjouir, explique le vice-recteur au développement et aux relations avec les diplômés, Guy Berthiaume. Le fait que l’UdeM est présente en image pendant tout le temps que durera cette campagne représente aussi une visibilité fort intéressante au moment même de la période intensive des inscriptions.»

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.